Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 mars 2014

Les magnolias de Beaulieu à Rennes le 20 mars 2014 (3)

140320 016

140320 018
Ce blog-ci, bien trop souvent, ressemble à un catalogue de pépiniériste ! Et en parlant de pépiniériste, je ne passerai pas sous silence le plaisir que nous avons éprouvé à visionner le dévédé de ce spectacle de la Comédie française, "Un chapeau de paille d'Italie" de Labiche, dans une version très rock'n'roll et très dynamique. "Tout est rompu mon gendre !", déclare à tout bout de champ le pépiniériste qui a bien du mal à marier sa fille ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pensé la même chose que toi, Berthoise<br /> <br /> (pour les fleurs, pas pour le mari ;-))
Répondre
B
Ne dis pas : " Ce blog-ci, bien trop souvent, ressemble à un catalogue de pépiniériste ! ", en te désolant, j'adore les photos de fleurs.<br /> <br /> Et les tiennes sont souvent superbes.<br /> <br /> Je pense que "Un chapeau de paille d'Italie" de Labiche plairait beaucoup à mon mari.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité