Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 mars 2014

Pèlerinage au parc Oberthür à Rennes le 5 mars 2014 (1)

140305 011

140305 012

140305 013
Ce midi, en raison de ma distraction proverbiale, j'ai dû aller me sustenter en centre ville. Je me suis rendu à pied au parc Oberthür. Les croissants aux amandes de la pâtisserie de la rue de Paris sont toujours aussi bons et pour ce qui est de l'oeil, jonquilles et crocus étaient de sortie sous un beau soleil d'hiver ! Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A cause des croissants aux amandes ! Yep ! ;-)
Répondre
E
Je comprends de plus en plus pourquoi tu aimes cette ville...<br /> <br /> Sourire d'Ep'
Répondre
M
merci pour l'adresse !<br /> <br /> si tu es un aficionado de croissants aux amandes, je te conseille ceux du grenier à pain rue Vasselot !
Répondre
J
En plus de son charme naturel, il avait le pouvoir de me déstresser avant mes visites chez le dentiste de l'été dernier !<br /> <br /> Demain on sera par chez toi !
Répondre
B
Un jardin que j'apprécie beaucoup.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité