Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 février 2014

Le Défilé du Nouvel an chinois à Rennes le 1er février 2014 (2)

140201 099


Si j’étais un animal…
Je serais le lion de la Métro Goldwyn Meyer qui a ouvert sa gueule une fois et a gagné la célébrité à jamais alors que moi, pauvre mortel, cent fois sur la table du bout de la salle Mandoline je dois remettre mon ouvrage ! Quel métier !

Si j’étais un animal…
Plutôt que l’alligator qui verse des larmes de crocodile, je serais caïrrément l’ara qui rit

Si j’étais un animal…
Je serais cette cigale qui joue à fendre l’âme sur son violon pourri des morceaux à vous briser l’ouïe

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité