Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 février 2014

Le Défilé du Nouvel an chinois à Rennes le 1er février 2014 (3)

140201 122

140201 125


Si j’étais un animal…
Je serais le lapin qui épouse une carpe pour voir ce que ça fait et je serais sans doute déçu car aucune carpe ne chante aussi bien qu’Isabelle Adjani «l’histoire dans le fond de la piscine de la copule marine... »

Si j’étais un animal…
Je serais un hybride entre le chat siamois et le lapin : je serais le lapin Turalo et le lapin Turaluile

Si j’étais un animal…
Je serais une fourmi de dix-huit mètres avec un chapeau sur la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité