Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 février 2014

Castelnaud-la-Chapelle le 29 juillet 2013 (1)

130729 159

130729 160

130729 164

Il y a pire comme endroit pour commencer sa mort !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Personnellement j'ai eu une période "visitons les cimetières pour nous y amuser des voisinages de patronymes ad vitam eternam, des blases des quidams ou pour admirer l'art funéraire international. J'ai ainsi fait la connaissance d'Hamlet Rimbaud à Riez et du ménage Hue-Nivers à Saint-Cénéri le Gérei, vu la tombe de Thierry le Luron à Ploumanac'h et celle de Marco Polo (enfin, d'un homonyme !) à Mazzorbo. Mais ensuite on m'a mentionné que la photographie des tombes était interdite. Alors je respecte et je m'abstiens de publier mon enquête sur Casimir Chapeau, Sarthois défunt. Mais si je crois ce que tu dis sur ton blog de l'e-edition, je pourrais très bien passer outre : il n'y aurait guère que trois ou quatre personnes à lire cela et à en sourire. Ce qui me ravirait déjà en soi !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !
Répondre
J
Je dois dire que les petits cimetières de campagne, avec une vue exceptionnelle comme celui-ci donneraient d'y aller en souriant...
Répondre
J
A Paris, je crois qu'il faut payer cher pour faire partie du beau monde qui dort au Père-Lachaise. Et du coup voici mon gazouillidot du jour : les cimetières sont comme les restaurants : il en est de plus ou moins huppés !
Répondre
J
Voilà pourquoi on meurt d'y entrer !
Répondre
J
Il n'empêche ! Notre ami Georges a quand même suppli(qu)é pour être enterré sur la plage de Sète ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Moi je m'en fous, même avec mes lombalgies chroniques, je pense que suis immortel ! ;-)
Répondre
A
ça leur fait une belle jambe, disait mon père...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité