Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 février 2014

Rue de la Psalette à Rennes le 2 février 2014 (4)

140202 024

 Entre la lourdeur syntaxique et le mépris de l'orthographe, je n'ai pas choisi mon camp. 

Ou plutôt si : j'ai choisi de traduire dans un langage républicain et respectueux le dialogue des deux protagonistes. Cela pourrait donner ceci :
- Nos enfants peuvent-il être heureux dans le monde actuel (dans la société actuelle) ?
- Croyez-vous vraiment que le même problème ne s'est pas posé pour les enfants d'hier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sûr que si, j'ai choisi mon "camp". Mais je ne suis pas fier de ce monde - ni de moi-même là-dedans - pour autant. Disons que je passe entre les gouttes, ce qui n'est déjà pas rien en Bretagne. J'imagines que tu peux en dire autant, là-haut ? ;-)
Répondre
A
c'est vrai qu'autrefois c'était tellement mieux ;-)<br /> <br /> http://fr.gloria.tv/?media=112824
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité