Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 janvier 2014

Au parc du Thabor entre chien et loup : Rennes le 11 janvier 2014 (4)

140111 085

140111 090

140111 091

Trois vues de l'église Saint-Melaine.

TROUVAILLES ET RETROUVAILLES

La semaine dernière, je suis allé à la Bibliothèque du Triangle pour emprunter le CD "Timeless", douze titres de Hank Williams interprétés par Bob Dylan, Keith Richards, Mark Knopfler, Emmylou Harris et d'autres. J'ai bien aimé "Alone and forsaken", repris par mon idole à cheveux longs mais j'ai aussi apprécié "Lovesick blues" repris par Ryan Adams. Je connaissais déjà la version d'Arlo Guthrie sur un disque de lui que j'adore : "Last of the Brooklin cowboys". Du coup j'ai réécouté le vinyle ce matin et j'ai publié ces photos-ci ce dimanche soir en écoutant sur Grooveshark l'album "Hobo's lullaby", du même Arlo, que je ne possède pas et dans lequel il y a aussi d'exquises perles (musicalement parlant, parce qu'au niveau des paroles je n'entrave que couic - et je ne cherche pas non plus à savoir ce qu'il raconte -). Par contre, Lovesick blues, je sens que je vais me le traduire et m'en faire une version perso ! 

 

 En cherchant ceci sur Youtube j'ai trouvé cela qui m'a laissé sur le cul :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité