Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 décembre 2013

Le Château des Milandes (Dordogne) le 29 juillet 2013 (3)

130729 219

 

Accès interdit... sauf à Georges Simenon !

130729 220

130729 221

 

J'ai raconté ailleurs, ici en fait, que j'avais commencé à mitrailler dès mon entrée dans le château et qu'en fait cette activité enregistreuse y était interdite. Je m'en excuse encore auprès des propriétaires et leur rends ces clichés "volés à l'insu de mon plein gré" ! (J'adore les running gags !). Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je photographie : le site web du château est très très bien fait et on y voit même la ceinture de bananes de Joséphine.

Bravo et merci encore à eux pour l'aménagement de ce superbe musée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité