Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 décembre 2013

Le Château des Milandes (Dordogne) le 29 juillet 2013 (4)

130729 237

Cette revisite du château des Milandes est l'occasion de partager avec la plus célèbre de ses compatriotes francophiles et blogueuse, Mrs Joye from Iowa, actuellement bloquée dans son congélateur, les 38° et le beau ciel bleu que nous avions l'été dernier. 

130729 239

 

Dès qu'il s'agit de partager du virtuelk , je suis là, il n'y a pas de lézard ! Par contre, si quelqu'un - ou quelququ'une, allez savoir ! - s'avaisait de vouloir m'emprunter Marina Bourgeoizovna, ce serait "Touche pas à la femme blanche !" 

Il va falloir que j'essaie de voir ce nanar de Marco Ferreri, ça m'a l'air bien déjanté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité