Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 décembre 2013

LE SEL DE LA VIE (1)

131210 001

131210 002

- Ce qui fait le sel de ma vie, c’est le sucre, dit le café.
- Moi j’adore les coupes Colonel, répondit le général Koutouzov.

- Ce qui fait le sel de ma vie, c’est que le sergent Major ait un bien beau brin de plume, dit l’encrier.
- Vous avez raison sur toute la ligne, répondit le sergent Maginot.

- Ce qui fait le sel de ma vie, c’est de tracer de beaux dégradés dans le ciel, dit le coucher de soleil.
- Moi, les dégradés, je n’aime pas trop ça, commenta le capitaine Dreyfus.

- Ce qui fait le sel de ma vie, c’’est de me planter dans les campings de France et de Navarre, dit ma tente Quechua.
- Moi je préfère habiter en dur, répond le général Bon-Apparte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton passage enthousiaste, chère JAK ! Tes créations me ravissent en retour !
Répondre
J
Quel poète!!!!!!!<br /> <br /> …. <br /> <br /> Le sel de ma vie c’est que les copains priment en tout!<br /> <br /> <br /> <br /> C’est une idée à faire éditer répondit le ROMAIN(s) Jules<br /> <br /> Je vais la faire monter à bord sur la grand-mer des canards marmonnât dans sa moustache Jojo B
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité