Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 décembre 2013

LE SEL DE LA VIE (2)

131210 003

131210 004

- Ce qui fait le sel de ma vie, c’est de voler vers la lumière, dit le papillon religieux.
- Moi j’ai passé toute ma vie à essayer de ne pas me faire prendre, rétorque le caporal épinglé.

- Ce qui fait le sel de ma vie c’est que j’aime me faire chatouiller de l’intérieur, dit la statue de la Liberté.
- Moi j’aime mieux réussir qu’entreprendre, répond le général La Faillitte mais je crois que j’ai encore dit une connerie !

- Ce qui fait le sel de la vie, c’est le mensonge qui peut rapporter gros, prétendent les talonnettes de Sarkozy.
- Moi je préfère être grand et beau et sentir bon le sable chaud, répond mon légionnaire.

- Che qui fait le chel de la vie, ch’est Gergovie plutôt qu’Alégia ou Reichshoffen, avanche le bouclier arverne.
- Je ne ferai pas de commentaires, répond Jules César.

- Ce qui fait le sel de la vie, c’est d’enjamber les rivières, annonce le pont de la rivière Kwaï.
- Il vaut mieux ça que l’inverse : je déteste quand la rivière m’enjambe, répond le zouave du pont de l’Alma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité