Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 décembre 2013

Les beaux restes de l'automne à Rennes Cleunay le 8 décembre 2013 (11)

131208 090

131208 091

131208 092

J'ai reçu ce courriel dans ma boîte, à ma boîte, ce matin. Réfrigéré par tant de zèle, tant d'abattage, il ne m'a pas été difficile d'éprouver au plus profond de mon hêtre le syndrome d'Idéfix : ce chien se met à larmoyer dès qu'on abat les arbres et ici, c'est un peu à la chêne, qu'on les abat, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ta solidarité, chère Julie ! Mais ne cédons pas à l'abattement ! ;-)
Répondre
J
Que peut un pauvre tronc de bois face à un pilier de béton, la bataille est perdue d'avance. Comment ne pas se sentir une âme d'Idefix face à tant d'abattage.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité