Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 décembre 2013

Les beaux restes de l'automne à Rennes Cleunay le 8 décembre 2013 (5)

131208 029

131208 030

131208 033

Ah j'aurais bien écrit pour le prochain Défi du samedi un texte sur le rythme heurté du jogger photographe mais j'ai peur de lasser avec mes diaporamas photographiques ! Et puis sur mon compte Youtube, ce ne sont pas ceux-là qui sont les plus consultés, ce sont les chansons nulles que j'y interprète : la patrouille des éléphants : 557 vues !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouais quand même ! On peut dire que l'éléphant se défend bien !!!<br /> <br /> Superbes photos !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité