Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 décembre 2013

Samba de la Muerte aux Transmusicales à Rennes le 7 décembre 2013 (4)

131207 125

131207 126

Ces jeunes gens à la musique plus subtile peuvent être écoutés ici : http://sambadelamuerte.bandcamp.com/ 

Je ne me suis pas attardé à ce deuxième concert : la salle de l'Etage du Liberté était absolument bondée et j'avais dans mon sac à dos de quoi mieux réjouir ma soirée :

Trouvailles et visionnages

Feydeau au cinéma avec un petit côté Rose pourpre du Caire de Woody Allen : Occupe-toi d'Amélie par Claude Autant-lara est vraiment hilarant et génial !

 


Occupe-toi d'Emilie 1949 par le-pere-de-colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité