Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 décembre 2013

Mademoiselle Zell à Rennes le 28 septembre 2013 (3)

130928 014

Bon, je ne vais surtout pas critiquer cette jeune fille. J'aurais mauvaise grâce puisque cette fois-là elle m'a offert ceci qui m'a bien rajeuni !

 

Trouvailles et visionnages

On a vu l'autre vendredi à l'ADEC une pièce de théâtre intitulée "Hors la loi" de Régis Duqué, inspirée du film Rio Bravo. Comme je n'ai jamais vu ce western je l'ai emprunté à ma dévédéthèque préférée et, malgré la longueur et l'âge de la chose, j'ai bien rigolé, surtout grâce au personnage joué par Walter Brennan !

Et je viens de retrouver la bande annonce du spectacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais en remettre dans ma guitare (du Renaud, pas des hosties) !
Répondre
B
tu peux garder les hosties mais c'est bien de partager un petit Renaud d'autrefois :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité