Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 novembre 2013

Autoportrait automnal à Rennes Beaulieu le 13 novembre 2013

131113 008

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle mais ce n'est pas mon boulot.
J'ai bien assez à faire de mon côté avec les factures de z... * qui pleuvent !

* Pour ceux qui suivent et qui savent on dit un n... au singulier et des z... au pluriel. C'est sur Internet et ça se lit, ça se vend et ça s'achète chez une libraire qui n'a qu'un seul sein ! 

P.S. Dans le billet ci-dessous, j'ai d'ailleurs retrouvé le deuxième sein de la libraire (LOL tout seul ce soir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité