Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 novembre 2013

Krog e Barz à la Fête de la mer à Ploumanac'h le 18 août 2013 (2)

130818 215
130818 219
130818 221
130818 225

- Est-ce que jouer les Village People a encore du sens aujourd'hui ? Au 36e degré ? Pourquoi pas, après tout.
On peut les entendre chanter, plutôt bien quand c'est le répertoire de Michel Tonnerre, ici. Il y a un massacre de Mon amant de Saint-Jean rebaptisé la Bernique. Je n'aurais jamais osé faire ça.
- T'as déjà fait pire, Joe Krapov !
- C'est vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) On le fête de moins en moins à Rennes. J'espère que je n'ai pas eu la dent très dure pour ce groupe qui m'a finalement bien amusé. Les Trégorrois - ils sont de Trégastel, je les croyais de Brest comme leur modèle plus réputé, les Goristes - sont bien plus rigolards que mes proches voisins d'Ille-et-Vilaine et ceux-là m'ont fait cadeau d'un joli dragon vert pour illustrer mes exercices de style !
Répondre
B
on fête halloween de plus en plus tôt, en Bretagne ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité