Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 octobre 2013

De Port-Blanc à Buguélès (Côtes d'Armor) le 17 août 2013 (6)

130817 040

130817 041

130817 047

Je me souvenais très bien de cette petite maison dans le fond d'une baie mais on avait beau revenir tous les ans et nous balader tout au long de la côte, pas moyen de la retrouver. Je crois même que j'en avais fait une aquarelle au temps jadis. Et puis là, miracle, la revoilà ! Elle est située dans l'anse de Pellinec !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, j'aime mieux ce que tu écrivais du temps de McDermott. La dame Vargas prend son temps, ça traîne, ça digresse du côté du roman-photo, mais au bout du compte j'aime bien quand même parce que j'ai pris le même rythme qu'elle pour la lire : deux pages par ci, trois pages par là, un dragon de Saint-Georges, une journée de travail, trois kilomètres de jogging, une séance de cuisine entre deux passages chez Fred. En ce moment j'aime bien le passage québécois de "Sous les vents de Neptune".
Répondre
P
Ah, les grands esprits... : je viens de finir un Vargas !<br /> <br /> Flattée qu'elle te fasse penser à moi, même si mon oeuvre modeste est encore loin du compte :)
Répondre
J
Mort de rire, chère Poupoune ! J'ai juste avancé de douze pas à chaque fois et peut-être zoomé par-ci par-là ! Je pense pas mal à toi en ce moment parce que j'ai entrepris de lire - très lentement ! - Fred Vargas et que je me suis demandé longtemps si ce n'était pas elle qui se cachait derrière ton pseudo !
Répondre
P
Pour chaque photo, tu as changé de bateau, ou tu as déplacé la maison ?
Répondre
J
Oui, si je la retrouve ! Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de terrible !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 784 203
Archives
Newsletter
Publicité