Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 octobre 2013

Tout Rennes court à Rennes le 13 octobre 2013 (4)

131013 244

131013 246

Moi aussi j'ai couru ce week-end mais c'était pour aller - encore ! - ruiner mon ménage à la braderie du Secours populaire français au Thabor. J'en ai ramené ceci :

2 livres :
- Comment parler le belge et le comprendre (ce qui est moins simple) / Philippe Genion
- On n'arrête pas la connerie / Jean Yanne 

5 disques vinyles classiques :
- Adagios célèbres / Albinoni et tutti quanti !
- La fille de Mme Angot / Charles Lecoq
- Czech classic cantatas / Smetana, Dvorak, Foerster
- Cinq concertos pour hautbois / Vivaldi
- Schéhérazade / Rimsky-Korsakov

4 CD audio :
- Chansons lestes et féroces / Denise Bahous
- Hounds of love / Kate Bush
- Prague the city of music / Smetana, Dvorak, Suk, Fibich
- Lambarena : Bach to Africa / Hugues de Courson

Le tout pour 8,50 € ! On va manger des patates tout l'hiver ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié de mentionner un vinyle de Michel Bühler avec cette magnifique chanson "On se retrouvera"<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.musicme.com/Michel-B%C3%BChler/albums/Rue-De-La-Roquette-3700368470947.html?play=14
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité