Randonnée autour des Eyzies (Dordogne) le 25 juillet 2013 (9)
Ah ben il ne s'emmerdait pas, l'homme de Cro Magnon !
Randonnée autour des Eyzies (Dordogne) le 25 juillet 2013 (10)
En relisant ce cahier jaune "Ecriture nomade décembre 2012 - septembre 2013", je m'aperçois que, pendant les vacances, je compte en francs plus qu'en euros. Ca donne cette notule-ci : "Aux Eyzies, écrasés de chaleur, avons bu au café de la Mairie une limonade (moi) et un Perrier tranche (Marina). 5,30 euros. C'est 60 centimes de plus que la veille au Bugue. Or 70 centimes ça fait entre 3,60 F et 4,20 F. Est-ce qu'on aurait toléré sans broncher un tel écart de prix avant 2002 ? A quand une loi qui fixe un prix unique pour la limonade ? Mais que fait Jack Lang ?
Randonnée autour des Eyzies (Dordogne) le 25 juillet 2013 (11)
Poésie périgourdine
Nous ne mettrons pas de sourdine
Pour trompetter partout très haut
Que nous t'aimons d'amour très... chaud !
Randonnée autour des Eyzies (Dordogne) le 25 juillet 2013 (12)
Finalement il n'y a qu'en vacances que je tiens un vrai blog ! Un truc dans un cahier à petits carreaux où j'écris des trucs comme : "15,66 kms au podomètre. Jeudi soir au camping "Repas périgourdin avec chanteur professionnel". Le gars jouait très bien les morceaux de Dire Straits.
Trouvailles et visionnages
Ca me fait penser que Mark Knopfler est passé à Rennes en juin et qu'en écoutant la vidéo de son concert à Anvers l'autre soir, je me suis rendu compte que le monsieur jouait surtout de la musique irlandaise ! J'ai dû rater un album ! Privateering, peut-être ?