Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 octobre 2013

Les jardins panoramiques de Limeuil (Dordogne) (5)

130724 180

Marina Bourgeoizovna m'a demandé de photographier ce chat-là. Aurait-elle des projets cachés ?
Et vous, mesdames, la recette de ce philtre vous intéresse-telle ?
Allez, je suis sympa, je m'approche du chat et je vous la donne à lire ci-dessous.

130724 181

Comment ? Vous souffrez de myopie ? Bon allez, je m'approche un peu plus mais quand même !
Au prix de la pellicule 36 poses, vous allez finir par me coûter cher !

130724 182

Bien sûr, que j'ai un appareil numérique, comme tout le monde !
;-)

P.S. Si ce philtre magique marche pour vous, merci de ne pas le dire à Marina dans la zone des commentaires !

P.S. Je crois qu'elle ne lit que les commentaires sur ce blog.
Ce que raconte son bonhomme, elle connaît ! C'est rien que des Krapoveries !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité