Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 septembre 2013

La braderie Saint-Martin à Rennes le 14 septembre 2013 (4)

130914 052

J'adore jouer les flambeurs au petit pied et faire des emplettes "culturelles" démodées. Mes classiques sont des choses hors d'âge et sur cette braderie j'ai racheté encore un peu de mon enfance. Ce faisant j'ai de nouveau "ruiné" mon ménage. Rendez-vous compte, ou faites les comptes vous-même :

Livres :
- 40 leçons pour parler espagnol : 0,50 €
- L'Espagnol tout de suite :  0,50 €

- Snoopy prend de la hauteur (tome 34 aux éditions Dargaud) : 1 €
- Arthur (le fantôme justicier) et les rois de la flibuste : 3 €
- Les cousins Dalton (Lucky Luke) : 3 €

Disques vinyle :
- L'amour Aragon / par Isabelle Aubret et Jean-Louis Trintignant : 1 €
- Alla fiera dell'Est / par Angelo Branduardi : 1 €
- Les Capenoules, disques 2, 3 et 4 : 3 €
- Orgues limonaires, piano mécanique et boites à musique (double album) : 1 €
- Chansons de notre temps et d'espérance / Guy Béart : 1 €

15 € ! On va dormir sur la paille !

Surtout que j'ai remis ça à la braderie de Villeneuve le dimanche d'après où j'ai acheté trois disques de Julos Beaucarne pour 4 euros !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité