Choses vues à Nantes le 16 juillet 2013 (5)
En général, je mets à la corbeille les photos que j'estime ratées. J'ai lu récemment que j'avais bien tort ce faisant car il existe des expositions de photos loupées, que cela constitue même un courant artistique (dont je me fiche comme de mon premier slip aéré). Cependant, j'ai conservé celle-ci. Je la verrais très bien concourir dans la catégorie "Baiser de l'hôtel de ville". Elle s'appelle "Baiser du château de Nantes". Je vous laisse disserter à son propos : je suis sûr qu'il ya des choses à dire sur le type avec son bébé et celui assis sur le banc dans le fond ! Si ce n'est pas sur le risque de lumbago zigmundien de l'embrasseur ! ;-)
Finalement j'ai bien fait de la garder : elle m'a fait pondre cinq lignes : pas mal pour une photo ratée ! ;-)
Choses vues à Nantes le 16 juillet 2013 (6)
Dans la ville de Jean-Marc Ayrault, la mairie socialiste a laissé un artiste contemporain lancer un appel symbolique à renflouer l'UMP. C'est sport, je trouve ! ;-)
Choses vues à Nantes le 16 juillet 2013 (8)
Les Nantais ont une drôle de façon de réintroduire la verdure dans un environnement très minéral !
Trouvailles et visionnages
Sur le même sujet ou à peu près (Assassins à 7'45), j'ai retrouvé hier Hawkwind, un groupe de space-rock allumé qui est entré dans ma vie à l'époque de son second album "In search of space", entendu au magasin du Printemps à Lille et acheté sur la lancée (ça devait être mon premier ou deuxième disque de rock, l'autre étant "Magician's birthday" de Uriah Heep).