Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 septembre 2013

AH VRAIMENT QUEL PLAISIR D’ÉPÉDALER DANS LA CHOUCROUTE !

1
Il était un p’tit multispires
Il était un p’tit multispires
Qui n'avait ja, ja, jamais fatigué
Qui n'avait ja, ja, jamais fatigué
Ohé, ohé...

Ohé, ohé Matelas
Matelas emmèn’ moi chez les fées !
Ohé, ohé Matelas
Matelas emmène-moi ronfler !

2
Tu nous fais faire de longs voyages
Tu nous fais faire de longs voyages
Sur la mer de, de, de Tranquillité
Sur la mer de, de, de Tranquillité
Ohé, ohé...

Ohé, ohé Matelas
Matelas je veux en écraser !
Ohé, ohé Matelas
Matelas qu’est-ce que j’aime roupiller !

3
Au bout de cinq à six minutes
Au bout de cinq à six minutes
Je tombe dans, dans, dans les bras d’ Morphée
Je tombe dans, dans, dans les bras d’ Morphée
Ohé, ohé…

Ohé, ohé Matelas
Si Bison futé donne des conseils
Ohé, ohé Matelas
Futon avisé aide au sommeil !

130720 022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) Tout à fait, Holmes ! ;-)
Répondre
W
Un matelas de mousse, déduis-je de l'air qui fait la chanson.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité