Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 septembre 2013

Randonnée autour de Cadouin (Dordogne) le 24 juillet 2013 (5)

130724 016

130724 018

130724 020

- C'est pas normal, docteur ! Je suis plus esquinté depuis cinq jours que je suis allé me renfermer dans un bureau, assis devant un écran à ne pas bouger de la journée, qu'à l'issue de deux mois pendant lesquels j'ai fait 200 kilomètres à vélo, couru et marché une bonne centaine d'autres si pas deux, nagé, monté la tente, la démonter, peint une cuisine...

- Encore vous, Joe Krapov ? Je croyais que vous étiez iatrophobe ?! Et puis je vois sur votre carte vitale estampillée NSA bis que vous êtes allé chez le dentiste, cet été ? Bravo !

- Grrr ! Je déteste les médecins qui ont le sens de l'humour !

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y est, je commence à m'y faire ! Mais ça n'est pas pour autant que je renoncerai à courir la campagne dès que l'occasion se présentera !
Répondre
B
Changement de décors
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 318
Archives
Newsletter
Publicité