Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 août 2013

Loup Barrow à Transat en ville le 24 août 2013 (4)

130824 017

130824 020

130824 027

Nombre de morceaux sont chantés en anglais. La voix de Loup et le style de ses compositions oscillent entre Peter Gabriel, Robert Wyatt, John Wetton et le Sting qui chante du John Dowland. Je sais, ça ne rajeunit personne mais j’ai écouté cela très religieusement et j’ai goûté d’entendre ces sonorités et mélodies proches du rock progressif anglais qui peuple généreusement les rayons de ma discothèque vinyle !
Alors longue vie et grand bonheur à toi, Loup Barrow !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité