Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 août 2013

Sur la plage de Beg Leguer (Côtes d'Armor) le 18 août 2013 (1)

130818 267

130818 269

Mes bien chères sœurs

Je ne remercierai jamais assez le hasard , Dieu ou le chauffeur d’autobus qui vous a amenées sur la plage de Beg Leguer (côtes d’Armor) le 18 août 2013. Descendu depuis le camping pour photographier le coucher du soleil sur la mer étale, j’ai assisté à la fin de votre pique-nique que j’espère annuel. Vous en étiez au moment de la photo de groupe si j’en juge d’après les éclairs de flash qui crépitaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, les gars, si vous voulez, je vous passe ma chiffonnette !
Répondre
J
Tu es excusable cher oncle ! Le zoom de mon Canon n'est pas top au delà de 5x !
Répondre
W
Avec mes lunettes à la propreté douteuse, je les avais prises au premier regard pour une bande de manchots ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité