Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 juillet 2013

Choses vues à Nantes le 16 juillet 2013 (4)

130716 100

 

- Le Stakhaiov ? Mais ça ne veut rien dire ! Amis nantais, le son "n" s'écrit "H" en cyrillique !

- Mais qui d'autre que toi connaît encore Stakhanov, Joe Krapov ?

P.S. Vous avez vu comme je suis sympa ? Pour ces quatre photos prises à Nantes, j'ai utilisé le tag Bretagne alors que chacun sait que Nantes... que Rome n'est plus dans Rome et que Paris ne s'est pas faite en un jour, etc.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu veux rire, mon neveu, j'ai encore mon chrono...
Répondre
Z
c'est vrai peu de gens savent qui est Alexey Stakhanov ... <br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Alexey_Stakhanov<br /> <br /> me suis rafraichi la mémoire bonne chose par cette cannicule !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité