Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 juillet 2013

Propos affranchis et divagations diverses à la Flèche (Sarthe) les 6 et 7 juillet 2013 (1)

130707 107

Au retour du Festival des Affranchis, me voici en mesure de livrer quelques scoops à propos du docteur Z, celui qui est tombé en même temps que moi dans l'almanach Vermot quand il était petit et même qu'il en reste des traces dans nos écrits réciproques sur le Défi du samedi. L'année dernière on avait joué à "Mais où est Charlie ?" à La Flèche mais on ne s'était pas trouvés : pourtant, il y a peu de Sarthois là-bas à se promener avec un tee-shirt Iowanien mais c'est comme ça, on s'était ratés. Cette année on s'est trouvés ! Il faut dire que ce drôle de Zig avait collé son monogramme sur tous les murs de La Flèche. On avait plus qu'à suivre le boeuf. Ben oui, on s'est rencontrés dans un café qui s'appelle "Le comptoir du boeuf". Lui avec son basson et moi avec ma guitare on aurait pu en faire un ! Mais bon, on n'était pas venus armés !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon rétablissement, docteur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on continue à jouer les touristes sportifs et les festivaliers grâce à "Transat en ville". Ce sera mon billet de demain pour varier de La Flèche où la moisson photographique fut importante !
Répondre
R
pardon de ne pas répondre longuement suis cloué au lit avec lumbago et torticolis et interdiction d'ordi <br /> <br /> du coup n'ai pas donné ma version de l'histoire assez proche de la tienne <br /> <br /> merci joe
Répondre
J
Tout à fait, Spirou ! ;-)
Répondre
S
Si j'ai bien compris, pour trouver l'ombre du Z, il faut suivre la Flèche et y aller tout de go ???!!!<br /> <br /> C'est un véritable exercice en forme de Z !!!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité