Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 juillet 2013

Joe Krapov travaille à la maison ! Rennes le 2 juillet 2013 (4)

130702 006

C'est peut-être une espèce de vengeance, ou un retour à la nature, ou à l'enfance : on travaille toute l'année le nez devant un écran pour des intellectuels qui lisent sur un écran et aux premiers jours des vacances on s'adonne aux travaux manuels afin de protéger et relier/relire ses lectures d'enfance, à savoir, ici :

Arthur fait le ménage

Si vous préférez lire en ligne, c'est ici ! http://m-bd.over-blog.com/article-pif-numero-143-111996619.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ben non, pas la peine ! Préviens-moi avant et on opérera la jonction ! Ca m'a bien fait marrer de retourner sur les traces d'Isaure Chassériau !
Répondre
B
Quand j'irai à Rennes, je regarderai sous le nez tous les joggueurs matinaux, les photographes et les guitaristes (a full-time job ;-))
Répondre
J
Choisis le en matière légère parce par plus de 33° à rennes ces temps-ci, tu risques d'avoir chaud aux oreilles ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La jonction a été opérée ce jour et nous avons beaucoup ri tous ensemble. La prochaine fois, si tu en es d'accord, j'amène le kouign-amann, Jean-Pierre Berthoise et sa dame chez toi !
Répondre
M
c'est marrant !<br /> <br /> la prochaine fois que je me balade en ville, je mettrai un bonnet rayé rouge et blanc ;-)
Répondre
J
Mon histoire bloguesque personnelle est grosso modo la suivante :<br /> <br /> Depuis 2008 je participe avec régularité au Défi du samedi que j'ai toujours confondu avec un atelier d'écriture en ligne alors qu'il s'agit d'un lieu de défi entre blogueurs-blogueuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca ne m'a pas empêché pour autant de me sentir en sympathie, au travers des textes publiés, avec les défiants qui ne dédaignent pas de pratiquer l'humour ou qui partagent une vision plutôt positive de l'existence. C'est dans ces premières années du défi que j'ai découvert Berthoise, Joye, Zigmund, MAP, Poupoune et tous les autres qui ont ou n'ont pas forcément de blog personnel.<br /> <br /> <br /> <br /> Compte tenu de mes activités professionnelles et de mes loisirs bien occupés, j'ai peu de temps pour commenter les blogs personnels des uns ou des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques années, Zigmund s'est rendu compte que nous étions allés chacun de notre côté, en même temps, au festival de théâtre de rue des Affranchis à la Flèche. L'année dernière, nous avons essayé de nous y rencontrer en jouant à "mais où est Charlie" mais nous ne sommes pas trouvés.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette année, si ! Nous avons bu un pot ensemble le samedi et déjeuné ensemble le dimanche !
Répondre
M
mais tu connais aussi Zigmund ? :-)
Répondre
J
Merci, Madame de K. Le Docteur Zigmund m'a recommandé de te rendre visite à l'occasion mais je suis quelqu'un de très timide, l'air de rien. Du coup j'attends de voir les dates de vacances de Berthoise et il faut que je jongle avec des rendez-vous chez le dentiste !
Répondre
M
bonnes vacances voisin !<br /> <br /> et bravo pour la reliure !
Répondre
B
J'avais oublié Arthur.
Répondre
B
très bonne idée, les Pif Gadget sont si fragiles ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité