Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 juin 2013

Trésors ramenés de la braderie de Cleunay à Rennes le 16 juin 2013 (3)

130616 019

En vertu de l'adage bien connu selon lesquels c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, j'achète surtout des livres d'humoristes décédés. A un euro le bouquin, je crois que j'ai mis la famille sur la paille pour de longs mois. Ce n'est pas grave. En vertu de l'adage bien connu selon lequel un bon rire vaut un bon bifteck je me nourrirai du contenu de ces deux livres dans mon cachot cet été (ou tout de suite après avoir terminé "L'agneau" de Christopher Moore,  une série noire iconoclaste que m'a refilée Marina Bourgeoizovna).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité