Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 mars 2013

L'EMPORTER AU PARADIS ?

Vêtue de probité candide et de lin blanc
Voici qu’on m’a collé des ailes dans le dos
Et mis une auréole en guise de chapeau !
C’est quoi ce carnaval dont je me bats le flanc ?

Pourquoi m’expédier là ? Je n’ai rien fait de mal ?
Et pourquoi m’habiller de cette camisole ?
Dès le premier abord, c’est sûr, il me désole
Ce monde aseptisé comme un grand hôpital !

Que l’on me débarrasse, enfin, de ces atours !
Permettez-moi, mon Dieu, de faire demi-tour :
J’avais tout ce qu’il faut pour faire une diablesse !

MIC 2013 03 04 oeil

S’il est vrai qu’on retombe en enfance en enfer,
Laissez-moi avouer mon rêve et ma faiblesse :
Je veux chauffer mes fesses auprès de Lucifer !

MIC 2013 03 04 Angelique_Marquise_des_anges

 Ecrit pour "Un mot, une image une citation" du 4 mars 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ben mon Golon ! C'est que tu en fréquentes du beau monde ! Entre le Duc d'Aumale et la marquise Sancé de Monteloup ! ;-)
Répondre
B
T'ai-je déjà dit que j'étais allée à l 'école avec la fille de Michèle Mercier ?<br /> <br /> Oui, parfaitement.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité