Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 mars 2013

CA TE BOTTE, ANNICK ?

CA TE BOTTE, ANNICK ?

- Il est temps !
- Ouais, il est temps qu’on y aille, y’en a marre de coincer la bulle.
- Marre d’être coincé du bulbe, surtout
- Je me sens tout rachitique !
- Allez, on sort !


***

- Waoh ! Super ce parc !
- Et ce ciel bleu ! Ce soleil !
- Eh les gars, si on montrait aux passants comme on a des étamines réjouies !
- Ah la la, ce Marcel alors ! Quel exhibitionniste !
- Toujours le mot pour rire ! Il ne perd jamais une occasion de déconner !
- Je ne perds jamais les pétales non plus! Allez les p’tites abeilles, faites comme les plagiaires littéraires ! Pompez, pompez !
- Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je vous signale tout de même que nous ne sommes pas des angiospermes !
- Ah la la ! Quel diplodocrocus, celui-là ! On le sait bien Savant Cosinocrocus ! C’était de l’humour !
- Je tenais à ce que cette mise au point soit faite, Autofocrocus ! Nous avons affaire à un public évolué ici, pas à du vulgum pebrocrocus.
- Oh l’autre, eh ! Comme il cause en latin ! Mais en fait, foi de Mordicrocus, tu as tout faux. Nous sommes bien des angiospermes. Des plantes à corme, pas des plantes à bulbe ! Ca change tout !
- Hou les cormes !
- Sacré Marcel !
- Eh, regardez, voilà Maya l’abeille ! Ah non, non, la bestiole ! Tu chatouilles trop ! Ah ah ! Qu’est-ce que c’est bon ! Oh oui, continue !
- Ouais, c’est bon de vider son sac et de dire des conneries. Il était temps ! Ca suffisait bien de rester sous terre et se taire !
- Comme des Irlandais !
- Sacré Marcel !

Où voir la joyeuse bande

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité