Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 mars 2013

Une enseigne de crêperie à Rennes le 2 mars 2013

130302 033

Ce n'est pas pour raconter ma vie mais... je m'étonne assez ! Chaque semaine, en plus de mes activités choralistiques, professionnelles, cuisinières - et de celles qui ne vous regardent pas - j'écris deux ou trois textes pour des ateliers d'écriture. Jusqu'à présent je les laissais éparpillés là où ils avaient pris leur essor et trouvé leurs destinataires. Mais la mésaventure d'ONMvoice - mes fichiers sonores ont été effacés par l'hébergeur - et celle de "Joe Krapov partage ses images" m'incitent à rassembler cette littérature par ici le week-end. Allez, les crêpes, je ne veux voir qu'une seule pile ! Désolé pour les fidèles à qui cela va coûter trois photos ! (En même temps je ne suis pas radin de vidéos pour compenser ces temps-ci sur les ateliers !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pourtant ainsi ! Il y a aussi des bibliothèques qui brûlent - chaque fois qu'un vieillard décède ! - et des idiots qui détruisent des oeuvres d'art.
Répondre
B
si les hébergeurs n'hébergent plus, où va-t-on ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité