Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 mars 2013

Marina B. et Juliette G. : Rennes le 2 mars 2013

130302 008

Ce serait bien que Marina B. arrête de peindre ses initiales sur tous les ponts de Rennes ! ;-)

Bien sûr, je déconne. Mon épouse préférée fut fort occupée aujourd'hui à faire quelque chose d'inhabituel : elle a chanté par-dessus la voix et la guitare de son mari et la chose a été enregistrée. Je publierai le résultat ici demain mais on peut l'entendre déjà sur l'atelier d'écriture de notre amie Joye.

VISIONNAGES ET DECOUVERTES

Pour illustrer plus encore le mot "karaoké" qui était imposé dans cet exercice, j'ai truffé mon texte de quatre liens vers des vidéos de karaoké disponibles sur Youtube. J'ai chopé un fou-rire inextinguible - les joueurs d'échecs sont de drôles de gens ! - en découvrant cette vidéo de "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco. 

Question subsidiaire : comment peut-on gagner une partie italienne en jouant Ch3 et a3 ?
Réponse :

A C'est du cinéma, Joe Krapov !
B En différant le coup du berger après le roque noir
C La dame est trop jolie pour que le monsieur soit bien concentré. De toute façon Ce7 est un coup bizarre dans cette variante !

Je crois que je n'ai pas fini de venir visionner cette vidéo réjouissante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité