Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 février 2013

Quatre anniversaires à souhaiter ce jour !

Carte d'anniversaire

- Dans ma famille, il ya vingt ans, quatre personnes sont nées le même jour !
- Ah bon ? Qui sont-elles ?
- Il y a la belle-mère de Marina B., la grand-mère de M. Jibhaine, la grand'mère de Mlle Zell et puis... zut, j'ai oublié la quatrième !
- C'est ta mère, imbécile !
- Ah oui, c'est vrai ! Bon anniversaire, Maman !

RE-TROUVAILLES ET REDECOUVERTES

J'étais vraiment mort de rire vendredi soir à visionner en V.O. sous titrée "Trois bébés sur les bras" de Franck Tashlin avec Jerry Lewis. Vraiment extraordinaire !

 

 A 1 h 15' 50"" : le sommet du kitsch : Tex Avery en vrai !

A 1 h 20' 4 44"" : Rock n' roll !

Et je vous conseille le finale à 1 h 35' 55'' : une scène muette vraiment d'anthologie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité