Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 janvier 2013

Ce qu'on pouvait voir chez Ciné-affiches, rue de Penhoët, à Rennes le 27 janvier 2013 (3)

130127 026

Je pensais très fort à ce dessin cet après-midi en rendant visite, dans le cadre de mon travail, à des adjuvants sanitaires auxquels on présentait un outil de diagnostic dynamique. Le démonstrateur a commencé son topo par une donnée statistique surprenantes : entre 40 et 80 000 personnes décèdent chaque année aux Etats-Unis de causes iatrogènes (= d'erreur de diagnostic). On estime le nombre à 10 000 en France. Gasp !

Je ne suis pas malade, moi, Docteur. Je suis juste iatrophobe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité