Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 janvier 2013

Ce qu'on pouvait lire chez Ciné-affiches rue de Penhoët à Rennes le 27 janvier 2013 (2)

130127 023

Bienvenue au club, Oscar ! Cette nuit à cinq heures du mat' j'étais en train d'écrire dans ma tête :

"Je fais souvent ce rêve êtrange et familier

D'Oscar et de Sosthène un beau soir à Montmartre

Echangeant quelques mots au pied de l'escalier

Là où la rose blanche a sa toque de martre".

Après il fallait placer "lune" et "fortune", "chat noir" et "miséreux"

Et puis je me suis rendormi !

Et en me réveillant je me suis souvenu que le rêve était surtout... pénétrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité