Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 septembre 2024

Sur la braderie Saint-Martin à Rennes le 15 septembre 2024 (2)

 

 

Qui donc vient de s'acheter une belle rapière ?

 

 

Monsieur d'Artagnan, cadet de Gascogne !

 

 

Avant que nous ne sucrions les fraises, donnez-nous de l'amour chaud !

 

 

Hommage surréaliste à Blaise Pascal qui, paraît-il, l'inventa : "Des crucifix plein la brouette", un joli titre de polar !

 

 

Un petit coup de biniou et l'affaire est dans le sac !

 

 

La vie est trop courte pour s'habiller triste !

 

 

Je ne sais pas si j'y retournerai, l'année prochaine, à cette braderie Saint-Martin : il y a un monde fou, on n'avance pas, il n'y a plus que des bradeurs qui vendent des vêtements et je ne cherche plus que des revues introuvables (et quand je les trouve, je ne les achète pas parce qu'il faut que je pense d'abord à vider mon grenier !) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis sûre de ne jamais aller à la braderie de Lille, j'ai vu des photos de rues pleines d'une foule compacte, compacte, compacte, épaule contre épaule, sur des kilomètres... et tout ça pour manger de mauvaises moules frites ;-)
Répondre
J
Depuis le confinement, dès qu'il fait un tout petit peu beau, ils et elles sont toutes et tous de sortie. La prison, ce doit être terrible.<br /> <br /> Vu ce que j'attrape de virus sur mes ordis, je crois que je vais faire pareil !<br /> <br /> Déjà, ne plus rien télécharger serait, sera pas mal !
W
J'y suis jamais allé non plus, ça fait d'ailleurs un paie que je n'ai plus mis les pieds dans une braderie ni une brocante ni même in den a met !
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 794 528
Archives
Newsletter
Publicité